KAWASAKI KZ400

KAWASAKI KZ400

z350 italienne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je suis un italien à Paris et j'ai actuellement une yamaha xjr 1300 à carburateurs et une yamaha tw 125 pour le fun. en Italie j'ai récupéré une z400. plus précisément une z350 (version adapté aux restrictions fiscales italiennes de l?époque) de 1974 ou 75.
Elle était à un ami de mon père et hs.
je suis arrivé à la faire démarrer mais... le carbu fuyait. alors j'ai acheté le kit et de reparation, mais depuis je n'arrive pas à la faire démarrer correctement (je pense que c'est une question de richesse air/essence). Je cherche le bon reglage.
La moto presente aussi de la crasse entre le cylindre et la culasse...ça fuit (peut etre qu'il y a aussi peu de compression?) et qu'il faudrait changer le joint.
Mon idée serait de l'emmener ici et lui faire une carte grise française. Juste...elle n'a plus de plaque en italie et je dispose que du document de "radiation" italien. des conseils? sachant que ce modèle n'a jamais existé en france, je me pose la question si ce ne serait pas mieux de lui faire des papiers italiens... (370 roros!!!).
j'ai trop hate qu'elle reprenne à vivre cette belle machine!
tchuus
tommaso

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour, je viens juste de voir ce message sur le forum

effectivement en Italie le kz400 fut importé en 350 cm3 !

pour ton immatriculation en France je pense que c'est possible il faudrait que tu vois ici ce lien!

http://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise

tu peux aussi me rejoindre sur mon autre forum des Z a air plus actif en tant que modérateur. 

http://z750.bbconcept.net/

je suis curieux de voir en photo cette kz350

tu peux regarder sur le côté des cylindres la cylindrée exact de cette kz350
pour le kz400 elle cube à 396 cc

A bientôt
loic
lohan@club-internet.fr
loic Z400 D4 1977
Z750E1 80/81/ XS750 SE 1979 / GPZ1100 B2
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation, quelques mots sur vous et votre moto....

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres