KAWASAKI KZ400

KAWASAKI KZ400

Z 1000 ST : Je souhaite la restaurer le plus proche possible de l'origine !
Gildas

Bonjour à tous. Je suis Gildas, 62 ans dont plus de 46 années de moto puisque mon permis date du 14 avril 1972. Le permis se passait encore à 16 ans. Deux gros accidents... 1 en 1986, un vendredi 13 juin (7 opérations plus tard et 4 années de rééducation et à nouveau une moto) et l'autre  le vendredi 13 juin 2003 (10 jours d'hospitalisation et à nouveau une moto) en moins grave donc...
J'ai acquis une z 1000 St de 1980 avec à peine 29 000 km d'origine. Je ne l'ai pas encore démarré car elle n'a pas tourné depuis plus de 3 ans et je crains d'envoyer un peu de purée dans le moteur si je ne procède pas à un bon nettoyage du réservoir et des carburateurs... D'autre part, je souhaite remplacer le 4 en 1 par un 4 en 2 le plus proche possible de l'origine car il difficile d'en trouver un d'origine paraît-il. Peut-être l'un d'entre vous pourra-t-il me renseigner sur cette question ? Les possesseurs de ce modèle ont-ils mis en ligne des tutos qui pourraient me permettre de procéder à la remise en route dans les meilleures conditions possibles ? De mon côté, je ferai mon possible;, au fur et à mesure de la restauration, de prendre des photos et des vidéos afin de les mettre en ligne. Là je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche... Merci d'avance et à très bientôt. Gildas

merci de t'être inscrit sur le forum des Z a air !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation, quelques mots sur vous et votre moto....

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres