KAWASAKI KZ400

KAWASAKI KZ400

Entraxe amortisseurs arrières

0 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord des nouvelles de ma Z400 D4 : Depuis le mois de juillet, j'ai fait quelques bricoles pour la remettre en état de marche, comme la réfection des tubes de fourche qui étaient piqués, le nettoyage des carburateurs avec changement d'une partie des éléments (membranes, kit de réfection) et divers réglages et entretiens(soupapes, allumage, vidange). Avec pour résultat un moteur qui tourne rond (à quelque chose près). Mais par contre, de mes premiers essais, la tenue de route n'est pas terrible, je soupçonne mes amortisseurs qui semblent bien fatigués.
Comme j'envisage de les changer prochainement et comme j'ai quelques doutes sur leurs dimensions (320 mm?), j'aurai besoin de connaitre la cote d''entraxe ?
Par avance merci

1 appréciations
Hors-ligne
tu mesure entre les 2 écrous d'amortisseurs des vieux amortos la valeurs doit être de 330 mm si je me rappelle bien.. 
https://www.kawasaki-kz400.com/changement-des-amortisseurs-arriere-du-z400

j'avais acheté les miens chez AGPL  un poil trop grand 
loic Z400 D4 1977
Z750E1 80/81/ XS750 SE 1979 / GPZ1100 B2

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour l'info
Les anciens ont un entraxe à 315 mm, mais comme ils sont morts je suppose que la cote n'est pas la bonne. Amortisseurs démontés,  moto sur la béquille centrale, j'ai une cote à 320 mm.
Une question : Le montage de l’amortisseur tombe pile-poil / fixations ou faut il le comprimer?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie partie cycle du Z400.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres