KAWASAKI KZ400

KAWASAKI KZ400

couleur peinture rouge 400kz

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , 
je recherche l'appellation de la couleur rouge de la Kawasaki 400kz 1975 ou son code peinture .
je n'ai rien trouvé sur le net . je voudrais trouver un pinceau retouche , pour des petits impacts à la peinture .
 
Il ne faut pas remettre à deux mains ce qu'on peu faire avec une.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,ma kz de 1975 est bleu je la voudrais rouge d’origine.je sors de chez. Peinture moto et impossible connaître référence de la teinte. Pourriez vous m.aidez s’il vous plaît?

4 appréciations
Hors-ligne
ça tombe bien , moi aussi je recherche cette teinte !!!
Il ne faut pas remettre à deux mains ce qu'on peu faire avec une.

0 appréciations
Hors-ligne
Si vous trouvez ,je suis preneur ,je suis allé à perigueux en dordogne Chez  peinture Moto.fr , Ils ont bien un appareil leur permettant de déterminer la couleur d’origine si celle-ci n’est pas passée. Il doit bien y avoir d’autres sociétés capable de déterminer l’atteinte je crois que c’est un candy  rouge. Mais n’ayant aucune connaissance en la matière, j’aimerais qu’un amateur bricoleur comme moi puisse m’aider à déterminer celle-ci, j’aimerais au printemps pouvoir rouler avec dans cette couleur rouge magnifique

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Si toujours en recherche de teinte vous pouvez aller sur ce site, j'ai pu trouver la teinte d'origine de ma KZ400 B2 de 1979. D'après le mec a qui j'ai acheté la moto, il  avait contacté Kawasaki qui l'avais envoyé vers ce fournisseur. 

 https://www.rsbikepaint.com//fr-fr/colours.php
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie partie cycle du Z400.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres