KAWASAKI KZ400

KAWASAKI KZ400

Jeux culbuteur kz400 77

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Je vais me faire un réglage de tension chaîne distri + jeux soupapes sur ma brave kz400 de 77 (d4). 

Concernant les jeux, suivant les sources, on trouve : 
Adm: 0,02 à 0,05 
Ech 0,03 à 0,06

Ou
Adm et ech 0,17 à 0,22 (manuel kawa)

Ou
Adm 0,10
Ech 0,15

Ou
Adm et ech 0,15

Quelles sont les bons réglages? 

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
salut ! c"est vrai que ce n'est pas clair!  alors voilà, comme indiqué dans technique du KZ 400 (RTM)
                                                                admission :0.10    
                                                                 échappement :0.15

Dernière modification le mercredi 09 Mars 2022 à 05:39:51

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Je vois que tu as fait le réglage des soupapes de ta K4, ma K4 est de 1980 , peux tu me donner la marche à suivre pour faire ce réglage merci pour ton aide

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta réponse mais j 'ai déjà  ce document, mais je comprends pas les 2 photos en bas à droite. Le réglage des soupapes doit se faire par les 2 orifices de devant (échappements) et les 2 orifices de derrière (admissions). Mais sur les côtés, pourquoi il faut agir . Merci de ta réponse

0 appréciations
Hors-ligne
les vis de réglage se trouvent sous ce cache en alu, tu dois desserrer un contre écrou et tourner les cames à droite ou à gauche pour agir sur le réglage des jeux ,+ ou -  tout ça en vérifiant l’écart du jeu de soupapes avec un jeu de cales (outil spécial)

0 appréciations
Hors-ligne
après si tu n'est pas sur de toi laisse tomber et va chez un mécanicien car problèmes  si tu te trompe !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de ta réponse, j'ai fait le coté admission, mais pour l'échappement la contrôle est difficile car le contre écrou est plus bas , donc difficile à mettre le jeu de cales
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie moteur.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres